Formulaire d’inscription en ligne

Inscription en ligne

Details Price Qty
Formulaire d’inscription 11/02/2021 CHF100.00 (CHF)  

Le campus de Lugano de la L.U.de.S. propose un Bachelor en Physiothérapie UCM sur quatre ans. Il s’agit d’une formation complète, rigoureuse et hautement professionnalisante, partant des connaissances théoriques et compétences manuelles, empathie et organisation, et s’étendant jusqu’aux techniques de prévention et de rééducation en physiothérapie. En plus de former les étudiants à l’exercice de leur profession de physiothérapeute, le Bachelor en physiothérapie aborde l’art des soins au sens le plus noble du terme: entre privé et public, sport et clinique, sociopathie et coopération internationale. Une Bachelor innovant, transversale et riche, avec un programme flexible. Les diplômés en ostéopathie, éducation physique et sciences du sport, ainsi que les massothérapeutes, peuvent s’inscrire à ce cursus et peuvent demander la validation des acquis.

Le Bachelor en physiothérapie Hons UCM auront acquis les qualifications nécessaires pour travailler dans divers contextes professionnels, notamment:

Hôpitaux publics et cliniques privées

Centres de rééducation

Cabinets médicaux

Centres sociopsychiatriques

Organisations de coopération internationale

Cabinets privés, salles de sport, centres de bien-être, centres thermaux, équipes de sport

Conditions d’inscription

La possibilité d’inscription ne restera active que jusqu’à ce que le nombre maximum de places disponibles soit atteint. La participation au test est rigoureuse, en aucun cas le candidat n’est autorisé à ne pas se présenter. Le fait de ne pas se présenter au test d’admission équivaut à une renonciation et, par conséquent, n’entraînera aucun report aux sessions suivantes et ne vous donnera pas droit à un remboursement des frais d’inscription déjà payés. Le paiement des frais d’inscription au test doit être effectué à la réception de l’e-mail de confirmation, qui contient le montant à payer et les modes de paiement valides. Le montant des frais de participation au test est également indiqué dans la section « FRAIS DE SCOLARITÉ ET TAXES » du cours choisi. Uniquement en cas de non-activation du cours, les frais d’inscription au test, les frais d’inscription et le premier versement des frais de scolarité seront remboursés.